©Tout droits réservés à Fanny Meier

Mamà Lua

Mamà Lua est née d’une belle rencontre avec Nadia Rodriguez et Fanny Meier , Doulas et bien plus encore. 

 

Mamã Lua c’est des soins, des rencontres, des rituels, des espaces de sécurité et de confiance pour les femmes de tout âges. 

 

Mamã Lua c’est tout ce qui entoure la féminité, les lunes, la ménopause, ... , la maternité (préconception, grossesse, accouchement, post-partum...), les deuils, les ivg, img et les deuils périnataux.

 

C’est un nom qui rassemble plusieurs femmes avec des dons semblables et différents.

 

Ci-dessous nous avons le plaisir de vous présenter les femmes qui font Mamà Lua. 

Nous nous réjouissons beaucoup de vous annoncer nos prochains événements et toutes nos offres.

Zoé

 

Zoé voyage depuis toujours sur les chemins de la création.

 

Le lien à la nature, au sauvage, comme point de départ, ses mains ont dérivé, inspirées par les contes...

Ce sont des fouilles psycho-archéologiques, un parcours initiatique, à travers les mythes et légendes, les archétypes.

Son travail céramique reflète ses tribulations pour se reconnecter à l'essentiel, aux cycles naturels. 

 

En 2014, elle lit « Reaching for the Moon », un guide poétique et pratique pour les adolescentes, autour de l’apparition des règles. C’est un tel coup de cœur qu'elle propose à son autrice, lucy pearce de le traduire en français. L’ouvrage est publié en novembre 2016 sous le titre « Rejoindre la Lune ». 

 

Consciente de la nature cyclique des femmes,  elle souhaite ouvrir la parole, restaurer l'initiation, offrir des outils d’auto-observation aux jeunes filles et aux femmes afin qu’elles puissent vivre leur cycle en se sentant rassurées et libres. 

Depuis 2018, elle réalise une gamme de serviettes hygiéniques lavables, en coton bio, qu'elle illustre de dessins de soin pour vivre le temps des lunes en douceur.

 

"Tout ce qui nous éloigne des valeurs de la terre engendre la souffrance." (Paloma Todd)

 

Zoé pratique et initie à "l'alchimie lunaire", rituel intuitif et créatif, permettant de "purger et composter" les émotions inconfortables, que l'on vive ses lunes ou pas, afin de laisser le champ libre à ses désirs profonds et ainsi créer le terreau fertile pour les semer et les voir se manifester.

 

Initiée au soin REBOZO, elle le pratique avec Fanny, afin de vous offrir un temps et un espace pour conscientiser une étape de vie. A travers un temps de rituel, de massage à 4 mains, un bain infusé, une tisane chauffante, un temps de sudation et un serrage contenant et rassurant de différents points du corps, vous honorez la nouvelle phase de vie qui se présente et la "déesse" ou "badasse" que vous êtes!

 

Son site www.lunes.biz,  inst @l_u_n_e_s

Fanny